Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Poppygirl
1 mai 2005

Premiere Rencontre ....(suite)...

tu es la devant moi... et je t'invite a t'asseoir d'un regard...si...entendu... tu t'assoies alors sur ce banc...on se sourit... tu me parles comme on parle doucement a une amie si proche..avec dans ton regard... un désir pétillant ... j'ai tellement le goût de me rapprocher de toi....je ris timidement sur ce que tu dis.... je te frole de mon regard...et mon bras semble le suivre... tu as de ses yeux si pénétrants...et ta bouche si invitante.... je nai qu'une seule envie... de la baiser ta bouche...

.mmmm..mm.mmmm...m

je crois que tu as senti mon regard insistant... et tu mas souris... de ce sourire sans équivoque sur le désir... et d'un geste tendre tu te penches.. tu  t'accoudes sur tes cuisses...et tu soutiens mon regard.... et doucement tu cherches avec tes yeux a me caresser.... d'abord mes jambes... ;)....que je croise langoureusement....afin que tu puisses sentir mon désir de savourer pleinement ces moments... je retrousse...legèrement et discrètement ma jupe.... en te souriant.. ;) on continue de se parler...comme s'il y avait longtemps que l'on ne s'était pas vue...et nonchalamment...d'un geste naturel...tu te penches un peu plus davantage..et viens caresser...ma jambe... qui s'offre a toi...peau nue....tu la prends tendrement par la partie fine de ma cheville.... et la dépose sur ta cuisse... je sens ta main si douce...et si chaude... et tu la laisse sur ma cheville...et de ton autre main...tu me caresses... doucement le dessus du pied... (r...rrrrr..rrrr..... je me sens parcouru  de si bons et légers frissons...) tu  parcours le chemin fait de mon lacet... avec ton pouce... et..... je te regardes... et te souris.... je ne peux empêcher ma bouche de s'entrouvir et d'y passer lentement ma langue....afin de la mouillée..... ca te fais sourire... ;)  et j'aime te regarder avec mon feu qui couve sous mes joues....et tu ne cesses de me caresser de ta main si chaude... mon autre jambe se balance en signe d'invitation.....  que je te confirme en te lancant un petit regard en direction de ma jupe que je retrousse discretement ........ tu as saisi l'essence de ce message...tu remontes sous la jupe discretement avec ta main... ooooooh......jjeeeeee suiiiiisss siiiiii exxxciittéééeeee......

.mmm....mm.....mmmmm.m.m

je suis siiiiiii exxxcitééee....... et siiiiiiii mouillée......... je te désires siiiiiii fort...... mais je ne peux faire autrement que résister a la tentation....  car je veux profiter de ces instants de plaisirs... alors avec ton pouce... tu explores la partie la plus tendre de mon entre cuisse...oooooh laaaalaaaaa...vraiment je ne peux réprimer mon plaisir...un gémissement m'échappe... et ca te fais sourire...je te caresse le dos....je te sens frissonné toi aussi.... a mon contact...je te caresse la nuque... ta peau est si douce... ooooooh...... ta main a trouvé ma chatte........ mm..mmmmm..m. .oooooohhhh... ...ouiiiiiii....... que je gémis... en me mordant la levre inférieure..... mes yeux roulant de plaiisiiiiiiirrrr.... .....mm....m.m..m.m. il y a si longtemps que ma petite chatte attend ce moment.... je te souris....et mes doigts caressent tes cheveux... au meme moment que tu caresses ma chatte.... je réponds a ton sourire... et en te prennant fermement... mais  tendrement quelques mèches.... et je les fait rouler comme le roulement de tes doigts...sur mon clito......

..oooooooooh..... c'est  siiiii boooooonnnn.....    ....mm.m...mmm.m.m....

je suis siiiiii excitée et je suis si mouiiiiilllllléeeeee..... que je sens tout ce nectar...dévoiler son arôme.....au meme instant...tu retires ta main de sous ma jupe.... et .......mmm.....mm.m...m.....  tu les portes a ton nez.... en me souriant avec complicité......et tu les humes... tu fermes les yeux doucement.... et un si délicieux sourire... apparaît sur ton visage... tu  portes tes doigts ensuite a tes lèvres.... je te demande alors...de les partager avec moi.... tu t'approches plus près... ma jambe toujours sur ta cuisse... tu la souleves un peu... et je te sens plus fort, plus près come ca... car ma jambe se retrouve accoté sur ton sexe.... qui est si dure.... si fort.... si invitant de ce fait.... ooooohhhhh..... alors tu portes ta main imprégnée de mon odeur sur ma joue....  tout près de mon nez... et je le humes......mm....m.m..m..... je reconnais cette odeur si familièe... si humide..... mm...m..... que ma petite chatte a laissée... je les cherches de ma bouche.... et de mes lèvres.... je viens les baisers...  je les mouilles.... je les goûtes... je les suces  tout en essayant d'être discrète.....;)

......mmmm.m.m.....m...m.m...

alors...que tu me dis....."ca te dirais une petite promenade...." en guise de réponse... je t'ai souri et nous nous sommes levés... nous avons marché en contournant le bassin d'eau....en direction d'une toute petite aire de boisé...je me sens bien te prenant la taille et toi a mon cou..... tu laisses doucement tes mains glisser sur le décoleté de mon chemisier... de tes doigts... tu viens effleuré la raie de ma poitrine.....mm...m.....m.m....et on s'embrasse en déposant nos lèvres doucement tout en marchant et en se taquinant de nos regards....nous arrivons a un bosquet a l'abri des regards... tu m'enlaces... je déboutonnes ta chemise et je fais parcourir mes doigts a mon tour sur ta peau...ton torse est si ferme.... et ta peau est si douce.... je t'embrasse en te taquinant de ma langue.... sur tes lèvres... tu m"enlaces davantage.... ton étreinte est si passionnnée..... je tire sur ta chemise... tes mains retroussent ma jupe... elles cherchent fievreusement le chemin de mes cuisses... juska ma chatte.... tu fais rouler mon string de dentelle de ma taille a mes aines.. pour ensuite te pencher et l'enlever en dessous de ma jupe en soulevant une de mes jambes...tu as en main mon string moulllléééée..... de moi..... de ma petite chatte... tu le portes a ton nez.... me souris... tu le portes a tes lèvres et y dépose un baiser.... tu le mets en poche... en me souriant ensuite... tu cherches mes fesses..... les masses... les agrippes.... je sens monter le désir si fort en moi... .mon pouls s'accélère..si fort...je le sens qui veut sortir de ma poitrine... cette poitrine dont tu enfouis si sauvagement ton doux visage fièvreux.... et en bave un peu en ma raie... tu cherches avec ta bouche a présent mon cou.... et remonte au lobe de mon oreille afin d'en têter le bout...je sens ta respiration qui s'accélère... cest siiiiiiiiii exxxccciiitant...........

mmm...m.....m..mm.m.

nous nous laissons choir a genoux sur le gazon...doucement... tout en restant enlacés...et tu déboutonnes mon chemisier..... et ensuite mon soutien tout en m'embrassant... avec passion....avec la paume de tes mains si chaudes... tu viens prendre mes seins par leurs galbes... tu te penches afin d'en saisir un et de le satisfaire avec ta bouche....je te déboutonnes alors le jeans... si serré maintenant.... si gonflé.....kon le devine tout près d'exploser... excitant résultant : jai un peu de difficulté avec la fermeture éclair... ;)  nous rions avec excitation.... pour enfin réussir ... je viens le libérer de sa boite a cadeaux... doucemnt je descends avec la paume de mes mains... et fais glisser le jeans dabord... lentement... tout en caressant tes cuisses si fortes si fermes... je fais glisser a présent le boxer.... et en libère enfin ton sexe... si doux..... si gros...... si gonflé.... je m'empares de tes fesses... je les masses....et les griffes un peu juste pour démontrer ma si bonne passion... je te fais signe d'un regard...  a t'étendre......

c que j'ai si envie de te prendre en bouche.... alors je me met a califourchon dos a ton visage...mais face a ton sexe... les lèvres dessus ton gland... pour le mouillé... le têté... ce sexe si appétissant... il est si gros... qu'on dirait un beau et bon baton de sucre d'orge... siiii déliiiiiiiciiiiiiiiieuuuuuux..... durant ce temps... tu me caresses les cuisses sous ma jupe... avec tes mains si expertes... je suis en état de pleine réceptivité mais ne veut pas tout de suite... je veux jouir de toi en bouche... assez... pour que tu sentes la jouissance monter et ensuite... je veux ty retirer pour y souffler mon souffle chaud... tes caresses me font jouir... de tous mes sens... car j'ai la chatte en face de ton visage... que tu fouilles et que tu lèches et suces....en aspirant mon jus... qui sécoule.. ta bouche, ta langue je veux tout... de ton visage... ton nez qui me taquine doucement l'espace entre mon entrée et ma sortie.... ;) ...

..mmmmm.mmm......mmmm..m......mm

et moi qui te mange le sucre d'orge.... ;) ...le mouille toujours... le lèche... le suce... et ce... tout en te caressant avec mes 2 mains simultanément en cadence... avec mon va et vient de ma bouche... je gémis de plaisir au ravissement que tout cela me procure... tu me touches siiii bien avec tes mains et ta bouche... tu poses tes pouces... tu me fais jouir en remontant tes doigts sur mes lèvres jus ka ta langue qui me taquine  mon sexe..

..mmmm.....mmm.m......c'est siiiiiiiiii bonnnnnnnn.........

....avant que je ne viennes et que tu viennes commmme ca.... je me releve un peu..... tu es surpris.. .et je te souris... .je me retourne pour te chevaucher... maintenant..... je massois sur toi... face a ton visage... je te prends avec mes mains..... et te guides bien droit sur ma chatte... qui ne demande qu'a manger ce qui reste de ton sucre d'orge...;)..   .ppprrr.....pprrrr....prrrr......fait elle....et .m....m..mmmmm.....m.m.......m. que je gémis...... en te regardant droit dans les yeux et en y transmettant tout le plaisir et le désir..... je te chevauche alors.... en te montant... et en te serrant avec mon sexe... en ondulant aussi de mes hanches.... tu es si dur.... si fort en moi... je descends mes mains sur rmon clito.... afin de le careser et d'en jouir également.... tu me regardes et je vois ton excitaiton encore plus grande.... ca me stimule... encore plus....... jusqu'a ce que je sens monter en moi cette si indescriptible chaleur en moi.... de la pointe de mes orteils... a la racine de mes cheveux...

je te dis dans un cri... "jeeee vvvaiiiss veeeniiiirrrr..." et tu me réponds "vaaaas-yyyy viiiieennnssss "oooohhhhhhhoouuuiiiiiii............mmmmm.....mmm..m.....mmmmmmmmmoouuiiiiiiiiiiiiiiii..." ainsi simultanément nous venons ensemble dans une union de spasmes... si intennssseeeess et si bonnnnss..........

..mmmmm......m.m.mmm.mmm.....m.m

je me laisses choir sur ton torse tout en te gardant en moi... jaime ce petit moment particulièrement touchant où ton sexe revient a sa taille du repos... et est maintenant a l'entrée de ma chatte... je me penche vers celui-ci pour le sucer et têter... afin de goûter notre essence.... c si bon ce gout particulier tu me demandes de tembrasser... et je viens vite le faire... afin de te partager cet arôme et ce goût...pour exxxciiittttté tes papilles gustatives...;)   je me frottes a ton corps de tout mon corps... a plat de tout mon long... sur toi.... et je tembrasse...... notre facon de nous embrasser, malgré le fait que l'on soit des inconnus, me plait énormément... nous ne nous sommes pas apercu de la noirceur tombée... ce vent si frais miantenant posé.... nous nous rhabillons avec de tendres et complices regards...... on marche alors enlacée et heureux de ces .échanges... tu me reconduis a l'entrée de mon domicile... et doucement....  je te glisse a l'oreille avant de monter chez moi.... "tu peux garder le string c un cadeau...... ;)"   et la je me suis engouffré dans l'entrée de mon immeuble avec l'agent de sécurité qui m'attendais en me demandant comme toujours si j'avais eu une belle journée... et de ce sourire si indescriptiblement jouissseur... je lui ai répondu "ooooooooh....ouiiiiiiii........;)

*romancée par poppygirl avec sugg. IDOphil - la seule d'ailleurs!!!...allez soyez pas timide les autres!!! ;D - j'espere que ca vous plait IDOphil... ;) ne vous gênez surtout pas pour autres sugg....loll ;D

Publicité
Commentaires
P
....merci l'orignal... <br /> c'est tjrs très apprécié...<br /> de constater que le charme...<br /> a été transmis <br /> est un plaisir qui me ravi...
I
vous n'écrivez plus ? quel dommage, vos délicieux plaisirs me manquent ! peut être préparez vous de belles images pour y accoler quelques un de mes mots ?
I
merci beaucoup, au service de votre plume pour imager vos textes gourmands.
P
Cher IDOphil...<br /> <br /> j'aime beaucoup cette association d'idée....<br /> ... corps et gourmandise ... <br /> pour votre offre,avec plaisir, je ferai....<br /> amicalement,je vous fais la bise...<br /> <br /> ;D
I
si vous avez besoin d'aide pour travailler vos images, je peux vous aider, n'hésitez pas. Je suis sur que ça donnera du corps (hum) à vos récits gourmands.
Le Journal de Poppygirl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité