Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Poppygirl
21 mai 2005

Journée de congé... (2e partie)

je ferme les yeux.. et je me laisse envahir...en étant comme ca...offerte aux chauds rayons du soleil... je sens encore..plus la vie..prendre possession de mon corps... en sollicitant mes autres sens que la vue...

                     bouche_nez41

         je respire mieux.....me laissant transportée par les odeurs...

d'abord... par ceux... des grillades et des épices... puis... peu a peu... les odeurs de certains parfums... flottant perceptiblement.... certains sentent frais... comme une pluie d'été... certains autres... plutot chaud... comme le sont.. les nuits torrides... ;) .mmmm..m. ce que j'aime mon nez.... cet organe qui me permet de me transporter... d'un pays a l'autre... en l'instant de qq instant... certains pays qui n'ont pas de frontières... 

toujours les yeux fermés...

j'ai porté a mes lèvres... inconsciemment... encore cette paille... je la fais parcourir... la tapote... taquinement... sur mes lèvres entrouvertes... et là... je me laisse guider par mon ouïe... je me laisse bercer... les premiers sons... dabord qui me transporte... est la musique extérieur... ce reggae... qui inexorablement mène à la passion... des sens... le corps qui répond... qui suit le rythme... il exprime son entité de lui-même... grâce a cette musique... en ce moment... mes jambes croisées... et mes pieds... suivent le rythme... suivi de ma tête... je ne peux tjrs pas arrêter de sourire... tant je me sens siiii bien... et mon désir de vivre.... le moment présent... est tellement... toujours... plus grand... et de plus urgent... que le reste... que ces regards que je sens.... posés sur moi... je ne peux résister à l'envie de sourire de plus belle...

je sens ma chatte qui se réveille doucement... elle aimerait bien profiter.... elle aussi... ;)                              

c'est a cet instant...

que je t'ai sentie.... d'abord... par mon sens de l'ouïe... ton rire est parvenu comme le son d'une source qui sécoule... à l'antre d'une grotte... image subliminale de cette terrasse.... ;) j'entends ta voix... alors.. au bout d'un moment... elle est chaude... enjouée... souriante... je la sens taquine.... alors... je me pose la question... vais-je briser ce charme... de fantasmer sur ta voix... encore longtemps ;)

je me sens siiii réceptive... encore plus... je te percois... attablé à qq mètres...3 a 4m tout au plus... ta voix porte à ma droite... et plus je la percois... plus, je la sens davantage... encore plus près... ..mmm...m.m....mmm... tu discutes avec des gens tout aussi enjoué... ca me séduit.... ;)

je ne peux faire autrement que d'ouvrir les yeux... maintenant...

oooh... :))

tout d'abord... je prends conscience de moi... avec ma paille tjrs aux levres.. que j'ai tété, pressé... le bout... :)) et mes jambes qui se balancent... et cette jupe... qui danse aussi au gré de la légère brise...

mmm..m.mmm... je sens l'excitation qui gagne du terrain...

je caresse du bout de la jupe ma cuisse gauche... avec ma main si douce... je fais semblant de replacer ma jupe... mais j'en profite pour glisser mes doigts sous celle-ci... mes cuisses réagit... je sens parcourir un léger frisson... je regarde... peu a peu... autour de moi... en ayant soin... du moins, j'espère... de faire en sorte.... d'être détachée de ma recherche... ;))

ooooh... cela a vite pris le dessus... car ton rire t'a dévoilé...

alors... mes yeux me guide... et pose... sur toi... avec mon regard qui désire.... tant... connaitre le tien... au même instant vraiment... on se regarde... tu as des yeux... brillants de plaisir.... j'adoooooreee... je suis séduite... là... d'un coup de regard.. ....mmmm.m.....mm...

                          sourire_homme

               et on se sourit... tu as un de ces sourires...

tu es a faire frémir... une bouche.... siiiii invitante.... je mouille doucement les miennes... par instinct... je présume.... ;)) et dans ton regard... j'ai percue une lueur de convoitise... je me mords la lèvre inférieure... un peu nerveusement... de me sentir aussi dévoilée... réceptive a ton regard... et moi qui ne peut cesser de te sourire.... de ce sourire désinvolte... et je frissonne de plaisir... car tu me le rends si bien... ...mm.m...mmmm.....

je sens une douce émotion m'envahir....une chaleur intérieure.... que je sens monter... peu a peu... dabord... de mon ventre.... en passant... par mes mamelons.. que je sens durcir... s'ériger... droit vers toi.... et cette chaleur qui se transforme  en feu... je la sens... à mes joues... je ne peux plus soutenir ton regard... comme ca... il est si intense.... j'ai l'impression qu'il peut lire tout le désir... tout le feu que mon corps peu a peu libere... je sens tes yeux... qui me percois... me lis... ;)) 

et... ma chatte... qui commence a s'étirée d'envie de se faire prendre... ooh laalaaa...... alors...  je baisse mes yeux sans toutefois arreter de sourire... et  taquiner... mes lèvres avec cette paille... qui prend forme a mon esprit... d'une toute autre nature... ton silence je le sens combler par ton regard... poser sur mon corps... et c'est alors... qu'une folie envie de te saluer franchement me prend.... :))) 

                              bouche_vin1

                 je prend mon verre... et le leve doucement...

en déposant la paille sur la table... et je te cherche du regard... encore... tu me regarde toujours aussi séduisament... et je te fais signe... d'un salut...  en portant le verre à mes lèvres... et... en le fesant un peu tourner.... ..mmmm.m.. j'adore ces petits signaux de séduction... c'est si bon... si agréable.... l'émotion ressenti alors...  je bois doucement... en laissant couler...cette sangria en bouche... je ferme les yeux pour en saisir tout le plaisir ainsi procuré... le dégusté davantage... l'instant de qq secondes... et je tai vue ensuite... tu m'as observé je le sais.....on s'est sourit..tu m'as fais un signe des yeux y laissant dévoilé ton plaisir grandissant...

et c'est alors... qu'une idée.. me traverse l'esprit...

je décroise sensuellement mes jambes... je les écartes légèrement... afin de sentir la brise entre mes cuisses... et de plus.. je vois ton regard... qui suit leur mouvement de balancement discret... en dessous de la table... je me lève... t'envoie un sourire coquin... et me dirige... vers l'intérieur... de ce café terrasse... en jetant des coup d'oeil rapide vers toi...tu me suis du regard....je te souris toujours... et me dirige vers les w.c. ... je t'ai vu prendre congé de tes amis... mon pouls s'accélère... j'ai les joues en feu.... et sens ma chatte... qui mouille... d'envie... de désir.... ..mmm..m.mmm......mmmm

tu te diriges vers moi... on ne peut se quitter des yeux... mon corps s'est arrêter au bar...tout près  des w.c. ... tu es a qq mètres de moi... cette intensité dans le regard...qui augmente... a en devenir... si explosif... et moi.. qui ne peut bouger.... comme si je n'attendais que toi .... pour me prendre... je baisse les yeux... avec tjours mon regard plein de désirs... tu passes a coté de moi.. vraiment très, très, très près... tu me frôles... le bras... et ta main... a frolé ma jupe... et j'ai senti du bout de tes doigts... un toucher si... furtif... si présent... a ma cuisse droite... je pivote... me retrouve maintenant a tes trousses... tu t'arretes... aux portes des w.c. ... tu te retournes doucement... et on se sourit... je me dirige vers la portes des w.c femmes juste a coté... et la pousse en te regardant..et en mouillant mes lèvres... toujours avec ce regard de feu et de désir... criant.... tu m'y réponds du tien... et comme j'entre maintenant dans les w.c. ... tu t'avances... et regarde furtivement autour... et je laisse la porte se fermer doucement... en ayant soin de te laisser un regard entendu... et je meurs d'envie que tu y répondes... c'est une salle de 3 w.c. y a personne... et je guette la porte... avec envie.......   oseras-tu......

Publicité
Commentaires
P
...oooooooh... ouiiiiii.... <br /> toujours encore...<br /> cette passion effrénée....<br /> cette tempête.... <br /> cet orage... de désir... de frissons... <br /> donnés et recus..... <br /> ..mmmmm.m.m...mmm.... <br /> quel grand bonheur... de la VIE..... <br /> qui court... et court... dans les veines...<br /> à vouloir tjrs exploser...puissamment.... <br /> et là...<br /> de mon sexe à ta bouche.... <br /> tes lèvres si chaudes... gonflées...<br /> pressantes... sur mes lèvres... <br /> et ton nez qui frotte mon clito... <br /> mmmmmmm.m.m..mmm... <br /> je te prend la tête... <br /> et j'enfoui mes doigts dans tes cheveux.... <br /> les presses... <br /> au même rythme que ta bouche me fouille... <br /> je gémis... <br /> c'est siiiii bonnnnnn.... <br /> ma respiration est haletante... <br /> d'excitation... de plaisir...<br /> de jouissance... <br /> ton regard... est si doux.... <br /> si bon.... si plein de désir.... <br /> j'ai de la difficulté a me contenir... <br /> tant le plaisir est intense... <br /> je te serre plus fermement.. <br /> mais avec douceur... les cheveux.... <br /> ils sont si soyeux... <br /> je ferme les yeux... <br /> je mordilles ma lèvre inférieur de plaisir.. <br /> je gémis encore... <br /> ta bouche et ton souffle... <br /> me transporte.... <br /> tes mains sur mes cuisses... <br /> qui remontent vers mon entre-jambes... <br /> ...oooooooh........ <br /> et je suis sssiiiiiiiiii mouillée.... <br /> je me sens coulée... <br /> et tu lapes... si bien.... <br /> ...mmmm.mmmmm.m.... <br /> oooooh monnnn dieuuuuu...... <br /> c siiiiiiiii booooonnn....<br /> .......<br /> <br /> <br /> -----------<br /> <br /> <br /> *** filou qui joue ... j'adore votre facon de me prendre en bouche... comme ca... vos mains qui me prennent si bien... l'ardeur de vos caresses... est exquise... et je meurs d'envie de connaitre la suite... ;-)))<br /> <br /> c'est tellement exxxxxciiiiitant... ce sera au premier arrivé de continué la suite... ;D
F
La porte de referme deriere ton sourire et tes yeux petillants. Mon coeur palpite a l'idee de te rejoindre...mon sexe se durcit et je me laisse emporter par cet instinct animal... ton parfum est encore la pret du bar et me penetre en profondeur... je me leve et decide d'oser... je pousse la porte des toilettes femmes et te retrouve face au miroir en train d'ajuster ton maquillage...<br /> ton sourire me trasperce... ton parfum est intense, je te suis vers les toilettes regardant ta jupe dancer derriere toi...<br /> <br /> je pousse la porte et...je caresse tes fines hanches glissant mes mains sous ta chemise et remontant tendrement vers tes seins...<br /> je passes sur tes cotes une a une , mes pouces decouvrant chaque seconde quelques milimetres de pplus de ton corp.<br /> je decouvre tendreemnt ta poitrine tout en remontant, liberants tes seins de ton soutient gorge et laissant mes levres glisser sur ton ventre et caressant tes mamelon deja durcit...<br /> ummmmm mon coeur bat si fort, mon sexe raide comme une epee d'amocles...mon soufle chaud descend sur ton nombril et je joue a descendre ta jupe avec mes dents.<br /> Je sens ton sexe humide, ton plaisir, ton coeur tout aussi emballe que le mien. ummmmmm je me plonge plus bas encore glissant sous ta jupe et decouvrant a mon agreable surprise ta chatte denudee et mouilee.<br /> Cette odeur, cette moiteur m'exite encore davantage, je sent mon coeur galoper et je m'efforce de controler ma langue.<br /> <br /> Cette rencontre imprevue, ce profond regard, ton sourire gourmand... tout ce melange dans ma tete et ma langue mouillee releve la passion qui m'envahi. Je glisse entre tes levres ma lange mouille et goute ton plaisir qui jaillit. sitot touche, tes levres laissent echapper un nectar delicieux que j'embrasse et invite avec ma langue... <br /> ...<br /> a suivre...
Le Journal de Poppygirl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité