Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Poppygirl
25 mai 2005

Journée de congé.... (suite par filouquijoue...)

Oser...

La porte de referme deriere ton sourire et tes yeux petillants. Mon coeur palpite a l'idee de te rejoindre...mon sexe se durcit et je me laisse emporter par cet instinct animal... ton parfum est encore la pret du bar et me penetre en profondeur... je me leve et decide d'oser... je pousse la porte des toilettes femmes et te retrouve face au miroir en train d'ajuster ton maquillage...
ton sourire me trasperce... ton parfum est intense, je te suis vers les toilettes regardant ta jupe dancer derriere toi...

je pousse la porte et...je caresse tes fines hanches glissant mes mains sous ta chemise et remontant tendrement vers tes seins...
je passes sur tes cotes une a une , mes pouces decouvrant chaque seconde quelques milimetres de pplus de ton corp.
je decouvre tendreemnt ta poitrine tout en remontant, liberants tes seins de ton soutient gorge et laissant mes levres glisser sur ton ventre et caressant tes mamelon deja durcit...
ummmmm mon coeur bat si fort, mon sexe raide comme une epee d'amocles...mon soufle chaud descend sur ton nombril et je joue a descendre ta jupe avec mes dents.
Je sens ton sexe humide, ton plaisir, ton coeur tout aussi emballe que le mien. ummmmmm je me plonge plus bas encore glissant sous ta jupe et decouvrant a mon agreable surprise ta chatte denudee et mouilee.
Cette odeur, cette moiteur m'exite encore davantage, je sent mon coeur galoper et je m'efforce de controler ma langue.

Cette rencontre imprevue, ce profond regard, ton sourire gourmand... tout ce melange dans ma tete et ma langue mouillee releve la passion qui m'envahi. Je glisse entre tes levres ma lange mouille et goute ton plaisir qui jaillit. sitot touche, tes levres laissent echapper un nectar delicieux que j'embrasse et invite avec ma langue...
...
a suivre...

Posté par filouquijoue, 22/05/05 à 22:10

...oooooooh... ouiiiiii....
toujours encore...
cette passion effrénée....
cette tempête....
cet orage... de désir... de frissons...
donnés et recus.....
..mmmmm.m.m...mmm....
quel grand bonheur... de la VIE.....
qui court... et court... dans les veines...
à vouloir tjrs exploser...puissamment....
et là...
de mon sexe à ta bouche....
tes lèvres si chaudes... gonflées...
pressantes... sur mes lèvres...
et ton nez qui frotte mon clito...
mmmmmmm.m.m..mmm...
je te prend la tête...
et j'enfoui mes doigts dans tes cheveux....
les presses...
au même rythme que ta bouche me fouille...
je gémis...
c'est siiiii bonnnnnn....
ma respiration est haletante...
d'excitation... de plaisir...
de jouissance...
ton regard... est si doux....
si bon.... si plein de désir....
j'ai de la difficulté a me contenir...
tant le plaisir est intense...
je te serre plus fermement..
mais avec douceur... les cheveux....
ils sont si soyeux...
je ferme les yeux...
je mordilles ma lèvre inférieur de plaisir..
je gémis encore...
ta bouche et ton souffle...
me transporte....
tes mains sur mes cuisses...
qui remontent vers mon entre-jambes...
...oooooooh........
et je suis sssiiiiiiiiii mouillée....
je me sens coulée...
et tu lapes... si bien....
...mmmm.mmmmm.m....
oooooh monnnn dieuuuuu......
c siiiiiiiii booooonnn....
.......


-----------


*** filou qui joue ... j'adore votre facon de me prendre en bouche... comme ca... vos mains qui me prennent si bien... l'ardeur de vos caresses... est exquise... et je meurs d'envie de connaitre la suite... ;-)))

c'est tellement exxxxxciiiiitant...  ;D

Posté par poppygirl, 23/05/05 à 00:06
Publicité
Commentaires
Le Journal de Poppygirl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité