Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Poppygirl
26 avril 2005

Premiere Invitation Officielle....

                              .mm..mm.m...mmm.m.mm.m.m...

                        ......

kiss27

        ce que j'ai envie...  de toi....

                 de ton visage... si doux...

        de ton sourire... si complice...                              

          et...

                              de tes levres ... si invitantes....

                        elles sont si...

                        irrésistiblement savoureuse...

                        mmmmm.....m..m.mmm...m.m.m

boucheskiss33  ...je peux gouter....

  elles sont si pleines...

  de désirs...de volupté...

           ....

                        ...je m'approche...

                        tout pres...

                        la...

                        où...

                        .... kiss37            

nos regards...

     se sourit...            

                        où...

                        notre souffle...

                        se rencontre...

kiss82

   et...

      je sens....                     

   ton odeur... si...

   délicatement parfumé...

                        et....

                        je viens déposer mes lèvres...

                        langoureusement sur les tiennes...

                        ....a peine...

                        elles effleurent...

                        ...qu'elles en sentent la douceur...

                        ...

                        premier moment de contact...

                        et

kiss53

  ma langue a tres envie...

  de se mouillée a la tienne....

  sens-tu...

                        ce désir grandissant...

                        ...

                        qui n'a que seule envie...

                        ...l'assouvissement...

                        d'une passion qui s'enflamme...

                        ....

                        mm...mmmm.m.mm.m.....

                        ....

                        Je t'invite

                        a une fabuleuse aventure...

kiss72    romantico-érotique interactive

    dont....

    nous serions.....

    les principaux personnages....

                    avec nos désirs....

                        nos fantasmes partagés....

                        ....

                        dis moi...

                        tu en as envie....

                                    (x)                                                          

                                                                                    

Publicité
Commentaires
P
allez soyez pas timide ...<br /> le plaisir est la...<br /> qui n'attends que vous pour le cueillir...<br /> laissez moi savoir... <br /> le partage fait décuplé le plaisir....<br /> <br /> ;-))
P
merci to.....<br /> c'est un début... il est vrai... et de te savoir la... m'encourages à poursuivre... encore une fois... <br /> ...merci... cher ami...<br /> pour ce qui est des photos... et bien je me suis dit qu'il ne sera pas d'album personnel ici... <br /> si tu vois ce que je veux dire...<br /> je te fais la bise <br /> et non pas la baise... <br /> oupsss... j'ai dit ca moi... ooooh... quoique c'est pas l'envie qui manque là... <br /> ;-)<br /> - que sera sera... -
T
salut,c to<br /> tu es une vrai fèe continue ne t'arrete pas tu as le feeling pour continuer c tres tres bien je t'encourage dans tes traveaux et si tu ve des photos appelle mon amie ma jolie amie
Le Journal de Poppygirl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité